Comment se préparer convenablement à recevoir un massage naturiste à Paris ?

Les naturistes débutants existent en grand nombre. Ce sont ces personnes de toutes les tranches d’âge, désireuses d’expérimenter le concept naturiste. Pour ce faire, il est possible de faire recours à des salons de massages naturistes à Paris. Ceux-ci proposent des modelages naturistes à la hauteur des envies de découvertes des clients.  

La préparation personnelle, le travail à effectuer sur soi au préalable

Avant de prétendre accéder à un massage naturiste, il est nécessaire d’effectuer une préparation de soi. Aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychologique. Le concept naturiste est sans doute assez intéressant ; toutefois, seules les personnes véritablement prêtes à en bénéficier peuvent se le permettre.

La préparation psychologique consiste à se mettre dans la peau d’un naturiste. Pour cela, il faut accepter l’éventualité de se présenter nu devant un inconnu. Il est de notoriété que les massages naturistes à Paris impliquent une nudité totale. Ainsi, la notion de pudeur n’est pas de mise pour l’accès à une telle expérience. Le client se doit d’en être convaincu.

Quant à la préparation physique, elle a pour but de favoriser la perception des sensations en assainissant le corps. Avant de se rendre à une séance de massage, il est recommandé de prendre un bain relaxant. Le type de bain dont il faut disposer de plusieurs minutes pour en profiter. Prendre son temps est l’une des bases d’un soin naturiste réussi.

En outre, opter pour une épilation plusieurs jours à l’avance s’avère être une bonne idée. Il est préférable de le faire tôt en raison des potentielles agressions de la peau qui pourraient en découler. Celles-ci peuvent occasionner des allergies de la peau suite à l’utilisation des huiles essentielles. Le modelage érotique perdra ainsi tout son goût agréable.  

La préparation à l’institut, l’art des soins corporels

Les masseuses naturistes procèdent à la préparation du client dès son entrée au sein de l’établissement. Elle s’effectue de diverses manières.  

Les gommages, pour des soins corporels assainissant

Avant d’exécuter un massage naturiste, il faut nécessairement apprêter le corps du massé. Cela peut passer par des soins gommant existants sous diverses formes. L’un des soins corporels les plus connus en cosmétique est le gommage au savon noir. Cet élément naturel aux vertus thérapeutiques et nettoyantes est très bénéfique pour la peau.

Le gommage aux sels marins est reconnu pour son efficacité sur tous les types de peau. Il s’emploie également comme un préliminaire à un modelage érotique. Les gommages à base de fruits exotiques comme la mangue et l’avocat ont aussi la côte dans le rang des clients. Leurs senteurs reflétant les saveurs tropicales sont très appréciées.  

Les soins enveloppants, que du plaisir pour la peau

Les soins enveloppants ont pour principe actif l’effet de la chaleur. Ils sont effectués à partir d’éléments présentant des compositions riches en eau et en sels minéraux. Ils concernent tout le corps et contribuent à l’embellissement de la peau. Le soin enveloppant à la boue marine en est un exemple. Les masseuses naturistes se servent de pinceau pour étaler la boue sur le corps du massé.  

Il existe également l’enveloppement aux algues. Sa pratique se base sur l’utilisation d’un produit à l’aspect pâteux élaboré à partir d’algues marines et d’autres constituants. Le produit est légèrement chauffé au préalable, puis posé sur l’intégralité du corps. Le temps d’action de ce soin enveloppant peut aller d’une quinzaine à une vingtaine de minutes.  

La balnéothérapie, la relaxation par les bains

Les bains représentent les préparatifs classiques liés à une séance de massage naturiste. L’eau servant de thérapie peut être de deux sortes. De l’eau marine ou de l’eau douce. Le premier type d’eau contient des minéraux qui favorisent après dilatation des pores, l’enrichissement du sang. Le second type participe à l’hydratation intense de la peau.  

Il est également possible de bénéficier d’un bain de boue dans les salons de massages naturistes à Paris. Il s’agit de la boue marine semblable à celle utilisée pour l’enveloppement. Le client est sujet à une immersion presque totale dans une baignoire pleine de boue. Il est invité à se détendre et à laisser cet élément agir convenablement.  

Le hammam et le sauna naturiste, pour des préliminaires impeccables

Le hammam et le sauna équivalent à des pièces chauffées en permanence à des températures spécifiques. Dans le cas du hammam, les clients vont d’une pièce à l’autre en prenant le soin d’alterner avec des douches froides. Cela permet de relancer la circulation du sang et de préparer le corps au passage à venir.  

La pièce liée au sauna naturiste est caractérisée par sa diversité de niveaux. Une échelle permet de passer du niveau plus bas au plus haut où l’effet de la chaleur se fait le plus ressentir. Le passage au sauna est favorable à la sudation. Il s’agit d’un mécanisme d’évacuation des toxines de l’organisme vers l’extérieur. Il contribue à rendre saine la peau du massé.

 

Tous les préparatifs à la séance de massage naturiste peuvent se faire en compagnie d’une ou des masseuses naturiste(s). Si l’expérience naturiste se fait à deux ou en couple, il est également possible de profiter de tous ces soins ensemble. La détente débute par ces derniers, par conséquent, en profiter longuement s’avère judicieux.  

Préparer sa bourse

Les massages naturistes à Paris offrent des prestations de coûts variés. En effet, chaque institut fixe son tarif en fonction des bienfaits apportés par les modelages et de l’expertise requise. Cependant, les tarifs sont accessibles à toutes les bourses. Il suffira de se préparer suffisamment compte tenu des besoins ressentis.

Par ailleurs, un renseignement via un appel téléphonique ou un tour à l’institut sera tout aussi bénéfique. Ainsi, le client pourra avoir une idée précise du coût de la prestation désirée, avant de fixer un rendez-vous. Il ne reste plus qu’à accéder à une séance naturiste rythmant avec érotisme, sensualité, naturisme, diversité de sensations ;  

En résumé, il convient de se préparer personnellement avant de se rendre à une séance de massage naturiste à l’Institut. Le préambule exécuté dans les salons de massages naturistes vient appuyer cette première étape.   

01.46.22.43.77