• Celtis GOUDALO

Quelle est la place du massage tantrique au sein de la sexualité d’un couple  ?

Le massage tantrique fait partie des soins destinés au bien-être de tous. Très sensuelle, sa pratique procure d’énormes bienfaits aux personnes et aux couples. Pour ceux-ci, il est accessible à domicile ou dans les salons de massages naturistes à Paris. Le massage tantrique joue véritablement sur la sexualité du couple.


En quoi consiste le massage tantrique ?



massage tantrique couple

Le massage tantrique se présente comme un long processus de méditation s’achevant par l’extase des sens. L’art tantrique emprunte les réalités liées à la sexualité pour communier le corps, l’âme et l’esprit. Sa pratique nécessite la maîtrise de méthodes traditionnelles.


Ces dernières visent à mobiliser l’énergie vitale de l’organisme. Plus spécifiquement, le flux énergétique sexuel est considérablement sollicité. À cet effet, des zones spécifiques qualifiées de points d’énergie sont stimulées. Cela se fait à travers de techniques appropriées.


Ce modelage est un rendez-vous intime où prime la loi du donner et du recevoir. Autrement dit, il fait appel à de la réceptivité et à une capacité à lâcher-prise. C’est une condition indispensable pour réellement jouir des bénéfices de la séance. La communication corporelle est de mise pour un parfait échange nudiste.


Dans les instituts de massages naturistes à Paris, l’art tantrique relève de l’expertise des masseuses tantriques. Elles détiennent toutes les connaissances requises pour réussir un tel modelage. Elles débutent le soin nudiste avec des effleurements. Ils se caractérisent par de la souplesse, de la finesse, du tact. Ils sont doux et lents.


Par ailleurs, les gestes effectués se font plus intenses. Ce sont des frictions, le pétrissage, le malaxage, etc. La masseuse s’en sert pour modeler en profondeur le corps du massé. Elle arrive ainsi à mobiliser l’énergie sexuelle d’une part, puis à en prendre le contrôle d’autre part. Elle apprend au massé à canaliser ce puissant flux.

Que représente l’art tantrique pour l’épanouissement sexuel du couple ?


Qui dit massage tantrique dit qualité relationnelle. Pour les couples, il s’agit d’un engagement à prendre soin l’un de l’autre. Plus qu’une simple technique de relaxation, ce modelage érotique est une bonne assurance de plaisir et de sensualité. Tout le nécessaire pour permettre aux partenaires de se retrouver à deux.


En général, ce soin intimiste met en relation la sexualité et la spiritualité. La mobilisation de l’énergie sexuelle permet de prime abord d’en prendre conscience. Par la suite, la guide naturiste aide le massé à se l’approprier. De cette manière, il peut en contrôler le flux en permanence.


Cet état de choses est favorable à la maîtrise de ses pulsions sexuelles. A posteriori, il permet de mieux percevoir la mise en émois des sens. Le contact entre partenaires ne pourra être que meilleur à l’issue de la séance. En dépit de son origine traditionnelle, le massage tantra reste ancré dans le concept naturiste.


L’expérience de ce type de soin en couple est favorable à une redécouverte à deux. L’occasion parfaite pour partager des moments heureux et épanouis ensemble. Elle apporte une amélioration considérable à la qualité de la vie sexuelle. Cela s’explique par :

  • Le contrôle efficient de la libido dans le couple ;

  • L’apprentissage d’une nouvelle façon d’agrémenter les échanges entre amoureux ;

  • Et surtout, l’atteinte d’un état de profond bien-être.

Est-il indispensable au couple d’accéder à un massage nu à deux ?


Les soins relaxants dont bénéficie le couple ou l’un des deux au centre de relaxation constituent une expérience sensorielle. Les personnes massées découvrent de nouvelles façons de s’évader ; lesquelles peuvent être rééditées chez eux. C’est une occasion pour les couples de sortir de leur zone de confort.


Que ce soit chacun de son côté ou ensemble, les bénéfices du massage tantrique restent identiques pour le couple.


En définitive, l’art tantrique est favorable à une meilleure perception de la sexualité. En apprenant à gérer leur flux énergétique sexuel, les partenaires résolvent divers maux. Ils sont dès lors en mesure de s’épanouir à deux à travers de nouvelles expériences. Le massage tantrique devrait être l’essence de la sexualité.

0 vue0 commentaire
01.46.22.43.77