top of page

Les bonnes idées de détente en fin d’année 2022

Vous l’avez mérité, il est grand temps que vous vous accordiez un peu de répit et profitiez d’excellentes idées de détente. Après plusieurs mois de dur labeur, il convient de faire un break pour se ressourcer et passer de bons moments. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, il existe de nombreuses activités qui sauront égayer cette fin d’année. Entre les éminents instituts de bien-être et les différents massages érotiques, vous trouverez surement de bonnes idées de détente.


Quoi de mieux qu’un bon massage naturiste pour finir l’année en beauté ?


idées de détente

La période de fin d’année est un moment propice pour relâcher la pression et se libérer du stress accumulé. De ce fait, l’institut Select de Paris se met à votre service. Les experts en modelage du centre mettent à votre disposition leur finesse et leur longue expérience.


Ils maîtrisent à la perfection la liste exhaustive des massages naturistes qui procurent une grande détente sensuelle et un remarquable bien-être. Comme idées de détente, vous pouvez donc opter pour :

  • Un massage body body ;

  • Un massage cachemirien ;

  • Un massage tantrique ;

  • Un drainage lymphatique ;

  • Ou un massage naturiste à 4 mains.

Chacun de ces soins se déroule dans un cadre bien équipé afin que vous pussiez en tirer le maximum. Vous en êtes à votre première expérience ? Pas de panique, faites confiance aux professionnelles du centre pour vous orienter convenablement tout au long de la séance. Vous pouvez même en profiter pour vous initier à la méditation, car certains exercices de respiration sont réalisés pendant les massages.


En couple ? Optez pour un massage érotique à deux.


Détrompez-vous ! Les massages érotiques ne sont en aucun cas l’apanage des célibataires. Bien au contraire, ils conviennent parfaitement aux couples. Que diriez-vous donc d’une séance de modelage sensuel nu avec votre partenaire ? Se détendre pendant les périodes de fin d’année, c'est bien, mais en couple, c’est encore meilleur.


En effet, l’épanouissement d’un couple dépend du bien-être de ses deux membres. Pour entretenir votre relation, vous devez vous soucier autant de votre plaisir que de celui de votre moitié. Vous pouvez ainsi vous offrir quelques jours de vacances à deux pour renforcer votre intimité et mieux connaître votre conjoint.


Au-delà d’une simple activité de relaxation et de bien-être, le massage nudiste en couple permet de soigner certains troubles sexuels. Cette thérapie stimule aussi la libido grâce à des techniques de toucher spécifiques. C’est un excellent moyen pour rompre la routine d’une vie sexuelle ennuyeuse. N’hésitez pas à songer à un massage en couple pour vos idées de détente de cette fin d’année.


Avez-vous déjà essayé la domination soft ?


Profitez de vos vacances de fin d’année pour tenter de nouvelles expériences. Tout comme le BDSM, la domination soft figure parmi les jeux amoureux les plus en vogue. La majorité des néophytes ne connaissent pas les spécificités propres à chacun des deux. Alors que le premier requiert un contrat de soumission liant les deux partenaires, la domination soft se base uniquement sur la confiance.


En fait, avec le BSDM, après signature du contrat, le dominant a pleinement droit sur le dominé. D’ailleurs, les différentes lettres qui composent le sigle désignent les pratiques qui s’y associent. BD pour Bondage et Discipline ; DS pour faire référence à la Soumission et à la Domination ; SM pour Sadisme et Masochisme. Pour en savoir plus sur cet ensemble d’activités sexuelles, vous pouvez cliquer ici.


Rassurez-vous, cependant, car la domination soft emprunte, certes, quelques principes au BDSM, mais ceux-ci s’harmonisent parfaitement avec un massage érotique. Elle peut être pratiquée avec une masseuse professionnelle ou avec votre partenaire en guise de préliminaires.


Bien sûr, les clauses qui régissent les instituts de bien-être interdisent des rapports intimes. Vous pouvez donc ajouter cette nouvelle expérience dans votre liste de meilleures idées de détente.


En somme, offrez-vous quelques instants de répit pendant cette fin d’année. Les centres de bien-être regorgent d’idées de détente très satisfaisantes.

20 vues0 commentaire
01.46.22.43.77
bottom of page