Comment éviter le piège d’un massage naturiste raté ?

La recrudescence des pièges liés au massage naturiste raté continue de faire couler des ancres. Victimes des prestations allant au-delà de celles requises, nombre de personnes ont une conception erronée du massage naturiste. Ils l’associent désormais au libertinage.

Entre un institut de relaxation et un lieu de débauche, la différence est nette. Le premier propose des soins naturistes, avec l’approbation des autorités compétentes. Le deuxième se livre à des pratiques immorales. Afin d’éviter le piège d’un massage naturiste raté, il faut savoir faire la différence et faire le choix adéquat.

Le massage naturiste raté : quand les confusions se créent entre soins naturistes et mœurs légères.


massage naturiste rate

Massage naturiste et proxénétisme, les amalgames courent toujours les rues et suscitent davantage d’attention. Rude est la confrontation entre les adeptes des massages nus et ceux qui ont fait l’expérience d’un massage naturiste raté.

Il faut le reconnaître, certains pseudos salon de massage s’adonnent à des pratiques immorales. Se faisant passer pour ce qu’ils sont loin d’être, il se mélange aux véritables lieux de relaxation. Souvent, un massage naturiste raté se caractérise par une proposition indécente et une piètre prestation.

Derrière ces supposées prestations naturistes se cachent des attouchements qui excèdent la norme exigée. Pire, elles se soldent par des services qui n’ont aucun lien avec un vrai massage. Laissant parfois des souvenirs regrettables dans l’esprit des nombreux clients qui n’étaient qu’à la recherche d’une simple relaxation.

Qu’est-ce réellement qu’un salon naturiste ?


Un salon naturiste digne du nom sait faire la différence entre le massage naturiste et les autres prestations à connotation sexuelle. Il ne cesse d’ailleurs de rappeler dès que l’occasion se présente sa charte déontologique à ses clients. Ceci, à l’accueil et juste avant une prestation donnée.

Seuls des services de relaxation et des soins éthiques s’offrent dans un véritable institut de massage. Ces deniers continuent de prôner le bien-être, la liberté du corps et celle de l’esprit tout en respectant leur client.

Les avantages d’un salon naturiste


Le principe même de se rendre dans un salon naturiste est de rompre avec la routine. Ainsi, il devient plus facile de renouer avec soi-même afin de faire le plein d’énergie pour affronter le quotidien. L’ambiance dans cet endroit est spécialement conçue pour apaiser le corps et détendre l’esprit.

Au rendez-vous, des jeux de lumières tamisées, des bougies et des senteurs exquises qui rendent le salon chaleureux. Qui plus est, les praticiennes usent de quelques essences naturelles pour rendre plus sensationnels leurs touchers.

Divers moyens existent pour détendre le corps et le massage naturiste est l’un des meilleurs en son genre. Le simple fait d’accepter de revêtir la tenue d’Adam permet de rompre avec les complexes et d’accepter son corps tel qu’il est.

Dans un institut dédié au massage naturiste, la spiritualité sera également mise en avant. Nombre de pratiques dont la visualisation, le yoga, la méditation et l’imagination créatrice s’invitent au cœur des séances. Leur but n’est rien d’autre que de participer au bien-être du massé.


Ce qu’il faut par ailleurs souligner est la diversité des prestations que proposent ces instituts. Aussi bien des pratiques médicinales que celles destinées à la simple relaxation s’administrent dans ces instituts.

Le piège d’un massage naturiste raté : quelques attitudes à adopter


Afin d’éviter les pièges d’un massage naturiste raté, il est important de savoir distinguer un vrai salon naturiste des maisons closes. À cet effet, le principal indice n’est rien d’autre que l’autorisation d’une autorité compétente. Les salons naturistes qui exercent en toute légalité en possèdent nécessairement une.

Par ailleurs, seules des masseuses professionnelles pétries de compétences et d’expériences interviennent dans lesdits centres. Elles se vêtent décemment et sont courtoises. Important est-il donc de vérifier l’apparence des praticiennes une fois dans un salon de massage.

Le type de massage que propose un centre naturiste en dit long sur lui. Pour ce fait, il serait judicieux de parcourir leur catalogue. La disponibilité d’un nombre important de massages variés révèle un institut de massage professionnel. Des astuces pour dénicher un salon naturiste se retrouvent ici.

Malheureusement, les déviances lors des prestations de bien-être relatent une mauvaise image des salons naturistes. Bien que de nombreux instituts se livrent à ses pratiques immorales, certains continuent de proposer des services de qualités. Il faut solliciter les prestations de ces derniers afin d’éviter les pièges du massage naturiste raté.

4 vues0 commentaire
01.46.22.43.77