Découvrez Olivia, la masseuse érotique de l’institut Select Massage

L’institut Select Massage est un établissement de référence qui doit en partie sa notoriété à la masseuse érotique Olivia. Plusieurs fois élue masseuse du mois, elle se démarque par sa capacité à offrir des soins de qualité aux clients. Sens d’écoute, adaptabilité, beauté physique et créativité sont autant de qualités qui permettent d’identifier cette professionnelle. Ses débuts, son parcours et son succès méritent qu’on s’y penche. Masseuse érotique toujours poussée par le désir de mieux faire, elle se fait davantage connaître à travers cet interview.


Vous êtes aujourd’hui l’une des masseuses érotiques les plus performantes, quel est votre parcours ?


masseuse érotique Select massage

Je suis Olivia, masseuse érotique depuis environ 10 ans. Je ne suis pas devenue une professionnelle du domaine des massages naturistes à l’institut Select Massage. J’étais avant tout une passionnée de danse. Au début, je me suis lancé dans l’univers du massage uniquement pour financer mes études. Cela a bien fonctionné un moment, jusqu’à ce que l’amour du métier prenne le dessus.


Aujourd’hui plus que jamais, j’assume pleinement ma nudité et j’ai acquis beaucoup d’expérience grâce à la pratique. Les formations que j’ai suivies ont aussi contribué à la certitude de mon statut actuel.


Lesquelles de vos prestations correspondent le plus aux besoins de vos clients ?


Durant les années précédentes, j’ai découvert une pléthore de soins du corps d’ici et d’ailleurs. Aujourd’hui, en tant que masseuse érotique, je maîtrise mieux les problèmes et les besoins des personnes en quête de bien-être.


La plupart des curieux ou des visiteurs sont de plus en plus abonnés aux vertus des massages naturistes. Cela m’a poussé à m’approprier les techniques des massages traditionnel, indien, thaï et californien.


J’applique des massages sensuels en utilisant des techniques riches et diversifiées. Mon objectif est de faire profiter de l’étendue de mon art à tous ceux qui le désirent. Aussi, j’utilise des produits de massage adaptés aux besoins de mes clients.


Il peut s’agir, par exemple, de satisfaire ceux qui désirent soulager leurs douleurs psychologiques. Ou bien, d’éliminer le stress et les tensions chez les entrepreneurs, les sportifs, les fonctionnaires ou les artisans. J’interviens aussi pour les amoureux qui recherchent l’expérience d’une masseuse érotique pour pimenter leur vie de couple.


En tant que masseuse érotique, comment gérez-vous les sollicitations qui ne cadrent pas avec votre charte ?


Dans l’exercice de mon métier, j’offre des soins à tous les profils de personnes. Celles qui ont connaissance de la charte du métier ont du respect pour mon professionnalisme. D’autres par contre ont tendance à exiger plus, confondant le naturisme à la dépravation.


En tant que masseuse érotique professionnelle, mon rôle est d’attirer l’attention sur les interdictions et les limites des massages naturistes. Je montre la légalité des prestations et la différence avec ce que disent les préjugés.


Dans le cas des soins personnalisés, il faut préciser qu’aucun modelage à caractère sexuel n’est possible. Je n’applique pas des massages avec finitions. Les clients en sont pleinement informés avant chaque séance.


Si la personne massée tente de dépasser les bornes, la séance est interrompue sans remboursement et les dispositions prévues sont appliquées. Il y a des règles qui régissent la pratique du massage naturiste à Paris.


Offrez-vous des prestations en dehors de Select Massage ?


Les prestations nues à domicile ne font pas partie des services de Select Massage. Contrairement à d’autres praticiennes, je suis une masseuse érotique qui opère uniquement dans un centre de relaxation.


Les clients qui sollicitent mes services peuvent y bénéficier du confort d’un cadre somptueux et d’équipements de dernière génération. À l’institut Select Massage, la mission d’une masseuse érotique est d’offrir le meilleur en termes de bien-être.

9 vues0 commentaire
01.46.22.43.77