• select-massage

Le massage lingam : une technique particulière pour éveiller la sexualité

Mis à jour : févr. 19


massage lingam


Vous avez envie de faire un cadeau à votre homme ? Alors, pourquoi ne pas lui offrir un massage lingam, une activité de détente originale et apaisante. Eh oui, le massage n’est pas uniquement réservé aux ladies. Les hommes ont aussi droit à un petit moment de bien-être et de quiétude tout en s’offrant un bon plaisir. Cette technique est particulière, car elle se concentre sur la partie intime masculine. D’ailleurs, vous pouvez la retrouver dans certains instituts de massage naturiste.



Massage lingam : quelle est sa particularité ?


Connaissez-vous le massage lingam ? Il s’agit du massage du pénis, signifiant lingam en Sanskrit. En tant que source de plaisir et d’énergie, cette partie du corps de l’homme tient une place importante dans le tantrisme. D’ailleurs, il s’honore avec respect, d’où le massage lingam. Durant cette pratique, il est possible de voir l’homme atteindre l’orgasme même si ce n’est pas particulièrement son but. Si l’homme se considère habituellement comme un donneur, ici, il devient un receveur. Le massage le pousse à se mettre en avant et à être très réceptif aux techniques utilisées. Attention, même s’il s’agit d’un massage sensuel et naturiste, il n’évoque aucune pratique sexuelle. Son principal objectif consiste à éveiller vos émotions et à vous offrir un plaisir intense. Il s’utilise aussi pour vous aider à surpasser vos blocages sexuels.



Qu’en est-il de la réalisation de ce type de massage naturiste ?


Comme le massage lingam se concentre sur la partie intime, il requiert de la douceur dans les gestes. Lors de sa pratique, la masseuse effectue des mouvements de va-et-vient, très lents, et des mouvements circulaires. Concernant sa réalisation, le massage doit se faire dans une pièce accueillante adoptant une ambiance zen. Le massé se place sur la table de massage, en s’allongeant sur son dos. Tous les participants se mettent entièrement nus, ce qui procura encore plus de détente. Mais pour que tout puisse se dérouler correctement, il convient de mettre en place une bonne relation de confiance. Instaurer la communication permet au massé de se détendre complètement et de profiter du plaisir offert.


Par ailleurs, il faut faire attention à certains points :

  • Le massage lingam possède, certes, un caractère érotique, mais il ne s’agit pas d’une pratique dépravée. Il exige donc du respect ;

  • Comme il se concentre sur une partie sensible du corps, lors de sa réalisation, il faut adopter une bonne hygiène. De ce fait, la masseuse doit avoir des mains très propres et bien huilées ;

  • Durant le massage, vous devez également effectuer une respiration profonde.

​​​


Les différentes étapes de ce massage


Vous désirez tenter un massage lingam, mais vous avez certaines craintes ? Rassurez-vous, il s’agit d’une pratique comme tant d’autres. La seule différence : elle ne se concentre pas sur tout le corps, mais juste sur une partie de celui-ci. Son exécution passe alors par quelques étapes :

  • Une fois les participants en place, la masseuse commence par masser délicatement les parties autour de la zone concernée. En d’autres termes, elle se concentre rapidement sur les jambes, sur les cuisses ou sur l’abdomen ;

  • Elle enduit d’huile le corps du lingam et les testicules ;

  • Elle continue le massage au niveau du scrotum, du périnée et du corps du lingam. Elle s’assurera de prendre beaucoup du temps sur ce dernier afin de vous mener vers l’extase.

6 vues0 commentaire
01.46.22.43.77