• select-massage

Plus de sensualité dans votre relation avec un massage à la bougie !



Qui a dit que la Saint-Valentin est le seul jour où vous pouvez dévoiler votre amour au grand jour ! Un amour s’entretient continuellement, nuit et jour. Même si cela semble difficile parfois, vous pouvez toujours vous réserver de temps en temps un petit moment à deux. Pour se relaxer ensemble, pratiquez un doux massage à la bougie. La relaxation apportée ne peut que vous éloigner des tensions du quotidien. D’autant plus que les bougies semblent apporter une touche de romance dans votre relation. Pour ce faire, il suffit juste de sélectionner les bonnes bougies et de respecter les maniements.


Quelles techniques utilisées durant ce massage ?


Si vous souhaitez confier votre relaxation à des professionnels, dirigez-vous dans un centre de bien-être. Vous pourrez profiter d’un massage à la bougie, avec votre partenaire. Néanmoins, il n’est pas forcément nécessaire de le réaliser dans cet établissement. Vous pouvez effectuer ce modelage sur votre partenaire. Cela constituera même une bonne surprise pour lui. Pour le réussir, vous n’avez qu’à respecter ses techniques. Pour ce faire, après avoir trouvé la bonne bougie de massage, passez à la prestation. Faites fondre la bougie, puis appliquez la cire obtenue sur le corps du massé afin de l’hydrater et de le détendre. Le modelage requiert vos avant-bras et mains, et particulièrement votre pouce. Vous devez effectuer des effleurages et des mouvements doux et larges sur son corps. Le modelage peut être plus intense et se terminer avec de la douceur. D’ailleurs, il est conseillé de le terminer avec des techniques enveloppantes.


Misez sur les préparations de votre massage à la bougie


Si vous souhaitez réussir un bon massage à la bougie pour satisfaire votre chéri(e), les techniques ne suffisent pas. Il est également important de se concentrer sur l’ambiance et sur la préparation. Pour réussir celle-ci :

  • Avant de passer au massage, il est important de respecter une bonne hygiène. De ce fait, prenez une douche ensemble, cela créera encore plus de désir ;

  • Pour plus de confort, utilisez une petite couverture ou du linge ;

  • Le massage doit se réaliser dans un environnement très calme, isolé de tous les bruits. Pour plus de détente, envoyez une musique trop relaxante.


Choisissez les bonnes bougies de massage ?


Le choix des bougies est aussi crucial durant ce massage. Les bougies de massage se diffèrent totalement de celles classiques. Elles doivent être sans parabène, sans paraffine ou encore sans glycol. Elles ne contiennent pas non plus de sel d’acide phtalique. Alors quelle bougie choisir ?

  • Privilégiez celles ne contenant pas de cire minérale ;

  • Pour éviter de se faire brûler, prenez les bougies ayant un point de fusion bas. De plus, celle-ci se met à se liquéfier rapidement ;

  • Faites attention avec les bougies ayant un parfum trop enivrant.


Les particularités d’un massage à la bougie


Contrairement à certains types de modelage, celui à la bougie est intégral. En d’autres termes, il se pratique sur tout le corps. Bien qu’il ne soit pas trop connu, il procure tant de bienfaits au corps :

  • Le massage à la bougie apaise toutes les tensions nerveuses sur votre corps ;

  • Il soulage certains maux psychologiques et physiques ;

  • L’huile de la bougie est pure et naturelle. Elle offre une meilleure pénétration dans l’épiderme pour mieux l’hydrater et le nourrir ;

  • Il améliore votre sommeil.

Pour votre moment à deux, il s’avère être un bon moyen pour travailler sur votre complicité et sur votre relation.

3 vues0 commentaire
01.46.22.43.77