• select-massage

Un massage cachemirien pour mettre en avant votre sensualité

Mis à jour : févr. 19


massage cachemirien

Si vous cherchez à profiter d’un bon moment de sensualité avec votre partenaire, offrez-lui un bon massage cachemirien. Celui-ci vous permettra non seulement de mettre en avant votre sexualité, mais également de travailler sur votre spiritualité. Datant de plusieurs milliers d’années, cette pratique marque énormément sa présence dans de nombreux instituts de bien-être. Elle utilise des techniques de différentes activités de relaxation comme le yoga ou le tantrique. Elle cherche à stimuler votre sexualité et votre spiritualité grâce à la libération de vos chakras.



Qu’en est-il du massage cachemirien ?


Le Kashmiri a vu ses débuts en Inde, et s’est répandu dans bon nombre de pays actuellement. Il puise ses techniques du yoga et intègre les pratiques tantriques. Il vise pleinement votre sensualité et votre stimulation corporelle. En effet, un massage cachemirien n’est en aucun cas thérapeutique bien qu’il offre des avantages pour le corps. En cherchant à faire circuler votre énergie vitale, son effet est immédiat. Il vous procure directement une bonne relaxation. Cette pratique nécessite avant tout l’analyse de votre corps afin de pouvoir stimuler vos 108 marmas. Ici, le masseur use donc de principes yogiques pour vous détendre. Comme il s’agit d’une pratique sensuelle, ce modelage est souvent demandé par les couples. Il leur permet de mieux se découvrir et de connaître chaque partenaire. Néanmoins, sa réalisation s’exempte de toute distraction par le désir et requiert un respect mutuel pour atteindre l’objectif. Il s’agit donc d’une activité très sacrée, mais qui offre à la fois la sensualité.



Un massage nudiste avec de nombreuses vertus


Pourquoi le massage cachemirien se convoite tant par les couples ou par bon nombre de personnes ? Eh bien, cela sans doute grâce à la sensation de détente offerte immédiatement. Les gestes du masseur visent à débloquer l’endorphine dans l’organisme. Grâce à ce relâchement et à la stimulation de vos points vitaux, cette pratique vous permet d’en tirer plusieurs avantages :

  • Il assure une bonne harmonie entre votre corps, vos émotions et votre mentale ;

  • Il vous pousse vers une étape d’introspection pour vous aider à mieux vous accepter ;

  • Il éveille tous vos sens ;

  • Il vous redonne le moral et vous débarrasse de toutes les ondes négatives. En d’autres termes, il vous prévient contre l’angoisse ou les crises dépressives ;

  • Il vous aide à mieux comprendre votre ressenti.

Dans un couple, le massage installe une grande complicité et renforce la relation de confiance entre les partenaires. D’ailleurs, il consolide le niveau affectif entre eux deux.



Comment la pratiquer pour votre ouverture spirituelle ?


Si vous souhaitez tirer profit de cette pratique cachemirienne, il est d’abord important de respecter certaines conditions :

  • Pensez à faire le vide dans votre tête avant votre massage et à évacuer toutes vos énergies négatives ;

  • Pour le bon déroulement de la pratique, il faut réaliser un contrat pour déterminer les limites des gestes réalisés ;

  • Pour vous mettre entièrement à l’aise, le massage cachemirien se réalise avec des sous-vêtements.

Une fois près, la séance débute par une phase de méditation. Cela vous permettra de mieux vous concentrer. Ensuite, vous devez vous allonger sur la table et le masseur se positionne en tailleur. Puis le massage peut commencer. Vous pouvez choisir entre un enchaînement simple, requérant deux positions, et un enchaînement complet, avec cinq positions. Cela se fera environ en 1 h 30 mn.

8 vues0 commentaire
01.46.22.43.77