• select-massage

Massage érotique, l’éveil des sens et de la libido à l’honneur !

Dernière mise à jour : févr. 19


massage érotique

Le massage est un moyen de relaxation par excellence. Mais à part la détente qu’elle permet, cette pratique se prête aussi très bien à la sensualité, surtout le massage érotique. Ce dernier a le mérite de stimuler la libido et à éveiller tous les sens du massé. Il peut se pratiquer en solo ou à deux. Il s’agit d’un tout autre niveau d’intimité et de plaisir. Bien qu’il s’agisse d’un massage coquin, il n’est pas centré sur le sexe. Découvrez par vous-même le principe et les bienfaits de cette pratique !



En quoi le massage érotique se distingue-t-il des autres massages ?


Le massage érotique est la combinaison du massage sensuel et du massage coquin. A cet effet, et à l’inverse des massages que l’on qualifie de « traditionnel », il s’agit d’une pratique ayant pour but d’améliorer la stimulation sexuelle. Vous l’aurez compris, le massage érotique se pratique dans la nudité la plus totale et peut se terminer par un orgasme. Toutefois, même s’il se concentre sur l’excitation du ou des personnes massées, ce massage aide aussi à ressentir une sensation complète de lâcher-prise et de détente.

En tant que massage coquin, cette pratique s’effectue dans une ambiance sensuelle. La masseuse, en plus de faire des mouvements doux et enveloppants, stimule les zones intimes du massé par des effleurements ou des caresses. Elle peut aussi utiliser des accessoires comme une plume en plus de l’huile de massage pour cela.



Les critères qui font la réussite d’un massage érotique


La réussite d’un massage érotique dépend de plusieurs critères. Ainsi, si c’est votre première expérience pour ce type de pratique, sachez qu’elle doit se dérouler dans une ambiance sexy. Entendez par cela un éclairage tamisé avec des bougies parfumées. La salle de massage doit être confortable (et chauffée correctement). Elle doit aussi être propice à la relaxation tout en respectant l’intimité du massé.


Il faut aussi que la masseuse utilise une huile de massage adaptée au massage coquin et qui vous plais par rapport à son parfum. Et pour ce qui est de la préparation, vous devez vous préparer mentalement à être vu tout nu par la masseuse. Aussi, pour préparer votre corps à recevoir ce massage sensuel enivrant, vous pouvez prendre une douche chaude avant la séance. Enfin, il vaut mieux éviter les repas trop lourd avant la séance.



Quel professionnel choisir pour cette expérience coquine ?


Pratiqué en couple, ce type de massage est un véritable jeu érotique permettant de raviver la flamme et réveiller le désire d’une manière complètement sensuelle. Cependant, ce n’est pas tous les salons de massage qui peuvent réussir la séance de massage coquine. En effet, il vous faut vous tourner vers un établissement ayant un cadre prestigieux et employant des masseuses spécialisées dans le massage coquin. C’est le cas de l’Institut Select Massage qui se trouve en plein cœur de Paris. L’établissement met à l’honneur le massage érotique avec de belles masseuses aussi compétentes qu’à l’écoute de vos moindres désirs. Le décor intimiste et chaleureux vous aidera à mieux vous détendre et profiter pleinement de votre séance.

13 vues0 commentaire
01.46.22.43.77