• select-massage

Détendez-vous avec un massage sensuel balinais !

Mis à jour : févr. 19


massage sensuel balinais

Souffrez-vous en permanence de stress ou d’anxiété ? Connaissez-vous le massage balinais ? Celui-ci s’avère être une pratique sensuelle, qui assure votre rééquilibre corporelle et spirituelle. Provenant de Bali, il contribue à votre détente et met fin à votre fatigue. Grâce à ses mouvements tout en profondeur, il évite à votre corps de souffrir des impacts du stress. Il contribue aussi à votre bon équilibre tant spirituellement que corporellement.


Le massage balinais : sur quelle partie se concentre-t-il ?


Le massage balinais est une pratique thérapeutique anti-stress présent fréquemment dans de nombreux centres de bien-être. Généralement, il s’agit d’un soin complet. En d’autres termes, il s’effectue sur tout votre corps, de la tête jusqu’à vos pieds. Les maniements exécutés sur vos différentes zones vous assurent une bonne harmonisation et cherchent votre équilibre.


D’ailleurs, pour garantir cette harmonie, ce type de massage sensuel regroupe différentes techniques de massages : chinois, indonésiens ou indiens. Il faut même dire que sa réalisation s’inspire fortement des techniques ayurvédiques. En effet, le modelage se concentre sur les marmas pour toucher vos 3 différents systèmes. Il stimule entre autres votre système nerveux, celui hormonal et celui digestif. Pour son déroulement, ce massage se divise en deux étapes. La première forme une succession de mouvements comme le pétrissage, les frictions et les pressions. Ces manœuvres visent surtout à vous rendre plus dynamique et à assurer votre décontraction. La deuxième étape se concentre sur votre relaxation et sur votre réveil. Ici, le massage vous procure de la douceur et il se termine au niveau de la tête.


Que vous procure ce massage sensuel ?


Pour des soins esthétiques ou thérapeutiques, le massage balinais peut vous satisfaire à tout point. Il engendre des impacts positifs sur votre corps, et sur votre esprit :

  • Il contribue avant tout à la bonne souplesse de vos articulations ;

  • Il rend votre épiderme plus souple et plus doux ;

  • Il détend vos muscles, et cela, tout en profondeur ;

  • Il met fin à vos douleurs lombaires ;

  • Il assure une meilleure oxygénation de votre peau et votre drainage grâce à l’activation de votre circulation sanguine ;

  • Ce drainage améliore même votre forme physique ;

  • Il vous aide à regagner de l’énergie tout en revitalisant votre corps ;

  • Grâce à l’évacuation de vos tensions, ce type de massage sensuel améliore votre humeur. Cela vous permet de vous sentir bien dans votre peau.


Comment il se réalise ?


Le temps de réalisation d’un massage balinais se différencie d’un centre de bien-être à un autre. Mais il prend généralement une soixantaine de minutes. Ce modelage se réalise au sol et nécessite l’usage de produits comme des huiles essentielles. En outre, comme il s’effectue en deux parties, le praticien use de différents maniements sur chacune d’elles. Pour effectuer les gestes contribuant à votre dynamisation, le masseur utilise ses membres supérieurs. Il se sert entre autres de ses mains et/ou de ses avant-bras. Pour la deuxième partie, il vous demande de réaliser des étirements. Ici, il procède également à une petite forme d’acupression pour permettre une relaxation profonde. Par ailleurs, comme tout type de massage sensuel et classique, il faut faire attention à ce modelage balinais durant la grossesse. Il existe également des contre-indications en cas de fracture ainsi que de problèmes cutanés.

4 vues0 commentaire
01.46.22.43.77