• Celtis GOUDALO

La philosophie du bien-être post COVID-19

Afin d’apaiser les tensions occasionnées par la COVID-19, il convient de lâcher prise, de s’offrir des moments de bien-être appropriés. Cela peut passer par une relaxation naturiste reposant sur l’exécution d’un massage nu. À cet effet, les instituts de massages érotiques à Paris rouvrent leur porte pour accueillir à nouveau leur clientèle. Celle-ci n’a pas à s’inquiéter ; la quête du bien-être se fait dans le respect des mesures barrières.


Comment se déroulent traditionnellement les massages naturistes ?


bien-etre post covid-19

Devenus indispensables pour les personnes désireuses de se détendre et s’évader, les modelages nus tiennent toujours une place de choix. Ils procurent un sentiment de lâcher-prise intense. Faisant partie des différentes branches de la massothérapie, la particularité de ce type de massage bien-être post covid-19 réside dans le fait qu’il se pratique nu.


Il s’agit donc d’une relaxation nue prodiguée par des masseurs ou masseuses professionnelles. Ces derniers administrent les soins entièrement nus, sur des massés également nus. La nudité est ici la marque d’un recueillement, d’un retour à l’état d’origine pour mieux se ressourcer. Elle implique un respect mutuel entre massé et professionnels bien-être.

C’est aussi un concept visant à établir une confiance totale entre les deux parties. Le massage nudiste emploie de diverses techniques telles que le pétrissage, l’effleurage, la percussion, le malaxage. De façon générale, le massé est invité à prendre une douche pour se débarrasser des impuretés avant le massage.

Il s’installe par la suite sur une table de massage. Le praticien peut dès lors modeler tout le corps du massé ou des zones spécifiques selon les besoins de ce dernier. Pratiqué dans une cabine de massage délicieusement parfumée, ce soin bien-être est accessible aux hommes, aux femmes et aux couples.

Certains instituts proposent des pièces apaisantes avec en prime des boissons diététiques. Elles sont utiles à un abandon complet de soi et une atteinte sans équivoque d’un état de bien-être. Le tout se déroule dans un respect absolu avec une hygiène et une propreté irréprochable.

Les soins nudistes à l’avènement de la COVID-19


La survenue de la crise sanitaire due au coronavirus implique des mesures restrictives dans l’exécution des massages naturistes à Paris. Ainsi, de l’immersion dans les salles d’attente aux soins proprement dits, des règles s’imposent. Des dispositifs de lavage des mains sont à la disposition des clients.

Aussi, du gel hydroalcoolique sert de désinfectant pour toute personne provenant de l’extérieur. Le port de masques est obligatoire aussi bien pour ces derniers que pour les masseuses naturistes. Dans la salle d’attente, des mesures de distanciation sont minutieusement prises en compte pour le bien-être de tous.

Par ailleurs, le port de masques est obligatoire non seulement pour les clients, mais aussi pour les masseuses nues. Celles-ci ont de plus l’obligation de porter des gants pour la réalisation des soins intimes. Toutes les précautions sont prises afin de faciliter l’accès aux massages naturistes à Paris pour le bien-être post covid-19 des clients.

Les nouvelles règles limitent les techniques de modelage nu au corps exclusivement. Les parties comme le visage ne peuvent plus bénéficier des délicats touchers des professionnels bien-être. De plus, un dispositif est mis en place de sorte à assainir le mieux possible l’espace de travail. Ainsi, un parcours figure dans chacune des pièces limitant le toucher du matériel en place.


De même, les cabines de massages sont désinfectées avant et après chaque passage. Les linges utilisés subissent un traitement désinfectant à partir de produits sanitaires de qualité. Ainsi, le nécessaire est fait pour garantir un agréable moment relaxant à l’institut. D’autres idées de détente figurent ici pour votre plus grande satisfaction.

La pratique du massage nu est convenable à toute personne en quête de relaxation et de détente. Surtout au terme des différentes périodes de confinement. Il convient donc à chacun d’avoir recours à une formule naturiste sur mesure pour jouir d’un total bien-être.

2 vues0 commentaire
01.46.22.43.77