Pourquoi disposer d’une carte de massage naturiste bien fournie ?

Dans les instituts de bien-être, il est de coutume de présenter une carte de massage naturiste aux clients. En effet, divers types de prestations sont proposés dans ces centres. Très souvent, les clients ne connaissent pas les spécificités des massages de ce type. Ainsi, une carte de massage naturiste permet de les introduire dans ce monde.


Qu’est-ce qu’un massage naturiste ?


carte de massage naturiste

Le massage naturiste est un moyen de rassembler des fragments de votre corps et de votre âme pour créer une réconciliation émotionnelle et physique. Il peut être doux et vous faire vous sentir « accepté ».


Cependant, il reste professionnel et ne conduit pas au développement d’une relation. L’objectif de la masseuse est de vous emmener dans un voyage sensuel, un moment que vous n’oublierez jamais.


Toutefois, cela ne signifie pas que vous aurez une relation « exclusive » avec elle et il est important que vous le compreniez. Les massages proposés par les instituts de soins sur leur carte de massage naturiste sont strictement professionnels.


La masseuse respecte vos besoins et vous. Elle se surpassera donc pour vous offrir un service de qualité.


Quel est l’objectif d’une carte de massage ?


Une carte de massage est une page catégorie sur le site (ou un dépliant physique) d’un institut ou d’un salon de massage. Son but est d’informer les visiteurs sur les différents massages que propose le salon.


Par essence, cette carte est également un outil de communication qui met en évidence les caractéristiques d’un massage type. Elle présente les informations nécessaires qu’un client potentiel doit connaître concernant chaque massage.


Quels sont les avantages d’une carte de massage naturiste ?


Une carte de massage naturiste peut vous aider à vous démarquer de vos concurrents. Elle est utile pour optimiser la promotion des prestations et services proposés par votre institut.


Une liste de services augmente les taux de conversion. Les visiteurs de votre site peuvent être invités à prendre des mesures, à remplir un formulaire d’inscription ou à prendre rendez-vous.


Quels types de massages trouve-t-on sur une carte de massage naturiste ?


Il existe divers types de massages naturistes. Les instituts proposent une liste exhaustive afin que les clients puissent choisir ceux qui leur conviennent. Parmi eux, on a :


Le massage naturiste en couple


Ce massage appartient à la catégorie des massages naturistes et implique une nudité totale du couple bénéficiaire et de la masseuse.


Le massage érotique en couple est basé sur les techniques classiques de la massothérapie. L’objectif est d’émuler le couple et de rallumer la flamme. L’approche individuelle de chaque masseuse renforce l’effet de la séance.


Le massage cachemirien


Le massage cachemire, également connu sous le nom de « massage cachemirien », est originaire d’Inde. En fait, cette pratique est issue du Cachemire. Il s’agissait au début d’un rituel sacré qui durait plusieurs mois. Il est à la fois spirituel et sensuel.


Le massage californien


Le massage californien a plusieurs noms. Aussi appelé massage holistique ou toucher du cœur, il est apparu à la fin du XXe siècle.


Il s’agit d’une combinaison du massage Esalen et d’une approche spécifique développée par Margaret Elke. Ce type de soins est basé sur une thérapie qui fusionne le corps et l’esprit.


Le massage body body


À première vue, le massage body body trouve ses origines en Occident. Il est pratiqué depuis des milliers d’années. Ce massage utilise des techniques communes à la massothérapie, comme l’effleurage, le pétrissage et la friction.


En plus de ces techniques de base, il requiert beaucoup d’habileté et de dextérité. Disponible sur la carte de massage naturiste, la séance peut s’opérer en solo ou en duo.

10 vues0 commentaire
01.46.22.43.77