Quel gel pour un massage érotique réussi ?

Pour un massage érotique réussi, l’usage du gel fait partie des techniques les plus efficaces. En effet, pour profiter d’une relaxation sur mesure, l’apport des gels de massage est essentiel. Mais on ne peut utiliser un gel sans connaissance de ses propriétés. Ceux destinés à l’usage doivent répondre à certains critères : s’adapter aux types de peaux et aux besoins des massés. Ainsi, quel est le gel le plus utilisé par les professionnels pour un massage érotique réussi ?


Quel type de gel utiliser pour réussir son massage ?


massage érotique réussi

Un massage érotique réussi est un soin qui répond à toutes les attentes de la personne massée. Il tient compte des besoins réels de cette dernière en insistant sur chaque détail. Il s’agit donc pour le praticien d’avoir la maîtrise du modelage qui convient à son client.

Pour ce qui concerne le gel de massage, il existe sous plusieurs formes et est adapté à chaque personne. Parmi les variétés de gels de massage disponibles, n’utilisez que celui adapté à la peau du bénéficiaire et au massage sensuel.


Pour un massage érotique réussi, il faut que l’effet du gel de massage complète celui des mouvements du masseur. Il existe des gels qui sont énergisants, d’autres aphrodisiaques. Tout dépend de l’effet recherché ou de la raison pour laquelle l’on opte pour une relaxation naturiste.


En réalité, il existe autant de gels que de massages naturistes. Cependant, il n’est pas toujours aisé de distinguer les bons gels des mauvais. C’est pourquoi l’expérience d’une masseuse professionnelle est essentielle.


Le rôle du gel lors d’un modelage érotique


Le gel de massage apporte une sensation de bien-être avec une texture légère. Il est le meilleur choix pour ceux qui n’utilisent pas les huiles qui laissent des substances sur la peau. Que ce soit pour un massage de courte ou de longue durée, le gel peut être appliqué. Il a plusieurs rôles :

  • il facilite l’hydratation de la peau ;

  • il a un rôle réparateur ;

  • il adoucit la peau.

Il est recommandé pour les sportifs, car il soulage les douleurs et apaise les tensions dans le corps. Son effet tonifiant peut également convenir à ceux qui suivent un régime pour perdre du poids.


Le gel de massage aphrodisiaque et ses bienfaits pour la réussite d’un massage sensuel


Un gel de massage aphrodisiaque est utile pour le plaisir des sens et pour améliorer ses performances. Stimulant, il est davantage approprié pour passer des moments sensationnels et intenses avec son conjoint ou une masseuse professionnelle.


Sa texture d’une grande douceur accompagnée d’un léger effet chauffant facilite les manœuvres et stimule les sens. Ce gel de massage peut être appliqué dans le but de tonifier les zones charnues. Il contribue par ailleurs à éliminer les tensions et apaise les douleurs musculaires.


Le gel de massage à l’ylang-ylang


Tout comme le gel aphrodisiaque, le gel de massage à l’ylang-ylang est parfait pour un massage érotique réussi. Il peut être passé sur tout le corps ou uniquement sur les parties intimes. Les spécialistes et ceux qui l’adoptent pour pimenter leur expérience sensuelle témoignent de son efficacité. Vous trouverez ici des informations importantes sur les propriétés de l’huile d’ylang-ylang.


Lors des séances de massage sensuel, certains détails sont essentiels. Le massé et la masseuse doivent s’accorder sur le type de gel qui convient le mieux pour parfaire le plaisir. Chaque gel de massage a son effet. Pour tonifier le corps, pour détendre les muscles, soulager les douleurs…, vous en trouverez pour chaque besoin.


Pour les personnes à la recherche de sensations plus intenses, les gels aphrodisiaques et à l’ylang-ylang sont les plus conseillés. Toutefois, un expert est le mieux placé pour distinguer le gel de massage approprié pour un massage érotique réussi.

2 vues0 commentaire
01.46.22.43.77