• Celtis GOUDALO

Qui peut réaliser un massage nuru en institut ?

Le massage nuru a le vent en poupe ces dernières années dans les pays occidentaux. Et pour cause : c’est une vraie promesse de voyage qu’offre cette spécialité venue tout droit du Pays du Soleil Levant. Mais avant de vous décider, vous êtes en droit de vous demander qui peut prodiguer un tel massage en institut. Découvrons ensemble la réponse dans cet article, ainsi que l’essentiel à savoir sur le massage nuru.


Qu’est-ce que le massage nuru ?


massage nuru

Le massage nuru est une forme de massage érotique de type corps à corps en provenance du Japon. C’est un massage nudiste caractérisé par l’utilisation d’un gel spécial appelé gel nuru. Ce gel est à base d’algues de nori ; il est gluant, mais pas collant. Vous pouvez l’expérimenter après la lecture de cet article.


Durant le massage, la masseuse utilise son corps tout entier enduit de gel pour offrir des sensations inégalées au massé. Le mot « nuru » signifie d’ailleurs « qui glisse » ou « glissant ». Cela laisse entrevoir la nature de ce massage.

Il peut s’effectuer en couple ou dans un institut spécialisé. Le massage nuru n’est pas aussi célèbre en France que d’autres massages érotiques. Néanmoins, sa renommée ne cesse d’augmenter à cause de la belle expérience qu’il offre.


Comment se passe un massage nuru en institut ?


Comme tout massage digne de ce nom, le massage nuru se prépare. L’état d’esprit du massé doit être positif à son entrée dans le cabinet de massage. Le nuru s’accomplissant sur une peau propre et humide, il doit impérativement prendre une douche avant le début du massage. La masseuse peut prendre le bain avec le massé pour favoriser la confiance et l’amener à se détendre.

Le cabinet de massage peut être décoré avec des bougies odorantes, des bâtons d’encens ou éclairé par une lumière tamisée. Le choix sera celui du massé. Pour le massage nuru, un matelas gonflable spécifique est utilisé. Il peut aussi être réalisé dans un jacuzzi.


Le corps entier nu du masseur ou de la masseuse enveloppe totalement celui du massé ou de la massée également nu. Son dos, ses fesses et ses seins effectuent des mouvements de pression, des caresses et des effleurements pleins de sensualité.


La durée de ce massage n’est pas fixe, mais plus il dure, mieux c’est. Aussi, il est conseillé de faire une séance longue d’au moins une heure. À la fin du massage, le massé doit prendre une seconde douche pour se débarrasser du gel.

Notons bien que le massage doit se dérouler dans un respect mutuel absolu et sans sollicitation sexuelle. En cas de non-respect de cette clause par l’un des partenaires, le massage prendra immédiatement fin.


Les avantages du massage nuru


Le massage Nuru offre une évasion des sens sans pareil. Il permet d’atténuer considérablement les douleurs corporelles et de retrouver l’équilibre mental. Il favorise une détente absolue et une baisse du stress.

Le Nuru est idéal pour les personnes désireuses de rehausser leur libido ou de vivre des sensations fortes. Le gel nuru augmente la sensibilité des récepteurs sensoriels du massé. Le corps à corps intense qui en résulte fait grimper le désir sexuel. Cela peut avoir un effet bénéfique sur votre couple. L’organisme renaît littéralement grâce à la dopamine et l’endorphine libérées par le massage.


Les personnes qui réalisent le massage nuru en institut


Le massage nuru est réalisé par des masseurs et des masseuses professionnels. La clientèle étant fortement masculine, les spécialistes sont généralement des praticiennes. Au-delà de leur physique irréprochable, elles ont été formées rigoureusement et triées sur le volet.

Pour assurer la sécurité et le confort de leurs clients, leur hygiène corporelle est stricte. Expertise, savoir-faire et éthique sont de mise pour une prise en charge professionnelle et sans déviance.

3 vues0 commentaire
01.46.22.43.77