• select-massage

Les préparatifs pour réussir votre massage body body en couple


réussir votre massage body body en couple

La relation entre un massage body body et une relation de couple est actuellement une évidence. Si vous souhaitez profiter d’un moment de partage et travailler sur votre confiance, ce modelage est la meilleure solution. Sentir le corps de votre partenaire contre le vôtre va réveiller tous les désirs enfouis au fond de vous. Cela vous apportera un nouveau goût à la sensualité et réveillera vos tensions sexuelles. Ce modelage corps à corps constitue même un traitement préconisé par certains professionnels pour apaiser les tensions nerveuses. Sa réalisation se base juste sur la participation du masseur et du massé durant la séance.


Quels sont les éléments à préparer pour cette pratique ?


Pour réussir un massage body body, il faut avant tout miser sur l’ambiance et sur les éléments employés :

  • Commencez par préparer la pièce pour le massage. Il est important de choisir une chambre ou une pièce calme, loin des bruits et des éventuelles perturbations. Elle doit être chaleureuse ou suffisamment chaude. Elle doit être équipée de surface dure comme un lit. Vous pouvez aussi le faire sur le sol à condition de mettre une couverture pour ne pas avoir froid ;

  • Prévoyez un oreiller et des serviettes douces ;

  • Allumez des bougies parfumées pour mettre de la bonne senteur dans la pièce ;

  • Un massage sans huile ne serait rien. Dans ce cas, préférez des huiles essentielles pour faciliter les maniements durant la séance.

Pour l’ambiance, il est recommandé de tamiser la lumière pour un éclairage très romantique. Pour renforcer le sentiment de relaxation, envoyez également une musique douce et romantique. Durant la pratique, ne soyez pas avare en huile. Enduisez tout votre corps d’huile pour faciliter le modelage et le contact corps contre corps.


Où faire ce massage body body ?


Pour le lieu de massage, vous pouvez : aller dans un salon de massage ou le faire à domicile. Si vous souhaitez le faire dans un centre de massage, pensez juste à trouver l’établissement adéquat. Assurez-vous d’entrer dans un salon reconnu et proposant le massage body body. Lorsque vous êtes dans le salon spécialisé, tâchez de bien choisir les praticiens qui sauront vous guider durant le modelage. Si toutefois, vous pensez le faire chez vous, il vous suffit de réunir les conditions propices pour effectuer un bon modelage. N’oubliez pas de mettre en place une ambiance zen. Cependant, dans un salon ou chez vous, il est impératif de toujours communiquer avant la séance.


Qu’en est-il des mouvements à réaliser ?


Lorsque vous souhaitez expérimenter le massage body body chez vous, seul avec votre partenaire, réalisez des mouvements simples et sensuels. Pour ce faire, respectez ces quelques étapes et suivez quelques ordres :

  • Débutez par la tête et la nuque en n’omettant aucune partie comme la base du crâne et le cuir chevelu. Vous pouvez effectuer des mouvements circulaires. Pour le massage de la tête, servez-vous de vos doigts ;

  • Poursuivez avec les membres inférieurs et supérieurs ;

  • Pour ce modelage body body, vous n’avez pas besoin de vous casser la tête sur quelle partie utilisée pour effectuer les maniements. Une fois votre partenaire installé, il vous suffit de vous glisser sur son corps. Puis, faites des mouvements de va-et-vient. N’hésitez pas à user de différentes manipulations, et particulièrement des caresses plus ou moins prononcées.

7 vues0 commentaire
01.46.22.43.77