• andryastcomweb

Une séance de massage nu Paris : des avantages insoupçonnés


massage nu Paris

Lors d’une séance de massage naturiste, la masseuse et le massé sont entièrement nus. C’est justement dans ce sens qu’il faut comprendre ce mot. En effet, aucune serviette ni vêtement ne viendra recouvrir le corps du client. Mis à part la nudité, ce type de massage ne diverge pas réellement des autres types de massage. Il utilise effectivement les mêmes techniques, notamment la pression, l’effleurage, ou encore le pétrissage. Il pratique aussi les massages de type californien, suédois ou shiatsu. Pour ce faire, le masseur utilise ses deux mains, ses bras et son ventre pour masser le corps du client dans son intégralité. Le massé s’allonge sur une table de massage, dans une pièce bien chauffée, le tout dans une ambiance relaxante et sensuelle.

Quel est l’objectif et combien de temps dure la séance ?


Le massage commence parfois par une douche, pour que le corps puisse se nettoyer afin de se préparer pour la séance. Il existe des masseurs hommes ou femmes. Cela se fait selon la préférence du client. Une séance de massage nu Paris vise avant tout à détendre et relaxer le corps, et ce, dans son intégralité. En ce qui concerne la durée, elle dure généralement une heure. Certains spas et salons proposent des séances pour les couples, ou des massages à quatre mains, c’est-à-dire deux masseuses ou masseurs. Lors de la séance, il est aussi possible d’utiliser des bougies parfumées. Ces bougies sont connues pour réveiller les sensations de la transe et aident à éveiller un désir ensommeillé depuis longtemps.


Pas de gêne entre les protagonistes


Les bienfaits du massage naturiste sont nombreux. D’abord, être nu permet à la masseuse ou au masseur de ne pas être gêné(e) par un quelconque tissu lors de ses mouvements. Il ou elle pourra ainsi appliquer de l’huile en abondance, sans avoir peur de tâcher un vêtement. Le massé se libérera ainsi des étreintes qui peuvent parfois gêner la circulation sanguine. Cela fait partie des meilleures façons d’apprécier particulièrement le toucher.


Un moment de relaxation intense


Ce type de massage procure surtout un énorme sentiment de relaxation. En effet, la peau est composée de terminaisons nerveuses qui permettent de décupler les sensations. Le fait de le recouvrir d’une serviette drap ou d’un drap empêche tout cela de se faire ressentir. Par ailleurs, certaines zones du corps sont massées, c’est-à-dire des zones qui ne le sont pas en temps normal, comme les seins, les cuisses ou les fesses. Ainsi, le fait de masser ces zones permet de drainer le corps de manière plus efficace.

Une meilleure acceptation de son corps


La nudité permet au client de mieux accepter son corps. En effet, il est difficile d’être nu devant une personne que l’on ne connaît pas. Cependant, étant donné que cette autre personne l’est également, un climat d’égalité, de confiance et de respect mutuel va s’instaurer. Les raisons pour lesquelles on vient profiter d’un massage nu varient en fonction des personnes. Certains veulent une nouvelle forme de plaisir, d’autres cherchent à ressentir de nouvelles émotions.

12 vues0 commentaire
01.46.22.43.77