• select-massage

L’univers érotique, hôte sensuel des couples


massage naturiste couple


Pour un couple, partager des moments privilégiés ensemble est indispensable. Plusieurs options se prêtent à ce besoin de se ressourcer. Faire l’expérience du massage naturiste en couple est une idée assez intéressante. Selon la formule choisie, il est possible d’accéder à un moment de détente aussi sensuel que relaxant.


À la quête d’une relaxation naturiste pour couple


Pour les couples, le massage naturiste représente une expérience assez enrichissante. En compagnie des masseuses naturistes qualifiées, ce moment paraît encore plus savoureux.


Une préparation au massage naturiste exclusivement dédiée aux couples


Tout accès à une séance de massage naturiste est conditionné par des préparatifs. Ceux-ci peuvent s’opérer de diverses manières. Dans certains cas, il peut s’agir d’un hammam. Une sorte de bain destinée à préparer la peau au modelage naturiste à venir. Le couple peut profiter de ce préliminaire à tour de rôle ou ensemble.


Le hammam consiste en un bain de vapeur. En effet, plusieurs passages d’une pièce chaude à l’autre sont effectués. Ils sont alternés par des douches froides afin de relancer la circulation sanguine. Dans un hammam, les murs sont faits de marbre. En principe, un tour au hammam naturiste implique une nudité absolue. Toutefois, le couple peut y accéder en restant couvert de serviettes.


Dans d’autres cas, le couple passe par le biais d’un bain au jacuzzi. Généralement, il est question d’un bain à remous aux effets extrêmement relaxants. L’eau du jacuzzi est à une température comprise entre 30 et 35 degrés environ. Par ailleurs, elle peut être de deux types : de l’eau de mer ou de l’eau douce présentant des vertus thérapeutiques.


Les bains de préparation sont pris de préférence chauds pour des raisons bien précises. La chaleur a un effet détoxifiant sur le corps. Elle favorise la dilatation des pores de la peau, et par conséquent, une évacuation des impuretés de l’organisme. Lorsque les pores sont dégagés, la peau présente davantage de sensibilité et plus de réceptivité au massage naturiste.


Un massage naturiste à Paris à la portée des couples


Véritable moment privilégié à deux, le massage naturiste à Paris mérite d’être savouré amplement. À la suite du hammam ou du jacuzzi, le couple est accueilli dans la cabine de massage. Ils sont confortablement installés sur deux différentes tables de massage. Cette prestation est assurée par deux masseuses naturistes aux qualifications requises.


Le massage naturiste spécialement concocté pour les couples est un massage aux huiles tièdes. Les masseuses naturistes et le couple sont entièrement dévêtus. Les praticiennes bien-être enduisent leurs mains d’huiles essentielles. Elles procèdent ensuite au frottement de leur main l’une contre l’autre. Ce mouvement est à la base de la production de chaleur.


Elles se lancent dans l’exécution de mouvements fluides sur les corps des deux partenaires. La sensation chaude apportée par ce toucher procure une sensation très agréable. Elle se présente comme une tendre caresse à l’endroit du couple. L’attention des masseuses nues porte sur le corps en entier. Toutes les parties sont prises en compte et dans les moindres détails.


Le massage naturiste étant également un massage érotique, les parties érogènes ne sont pas délaissées. Les masseuses sensuelles poursuivent le soin avec des mouvements délicats, mais précis. À ce niveau, la tension érotique émanant du modelage naturiste est palpable. Ceci est favorable à un rapprochement des deux partenaires.


Les techniques employées se font plus fermes et intenses au fur et à mesure de l’évolution de la séance. Cette façon de procéder est à l’origine de la détente musculaire du corps. En outre, l’action se fait ressentir également au niveau des articulations. La détente naturiste équivaut à un soin complet du corps.


La personnalisation du massage naturiste pour couple

Dans les salons de massage naturistes à Paris, les formules pour les couples sont très diversifiées. L’objectif est d’assurer la relaxation complète des massés.


L’option du massage naturiste à 4 mains


Le massage naturiste à 4 mains représente une forme particulière du massage naturiste à Paris. Il s’agit d’un modelage sensuel doublement bienfaisant. Chacun des partenaires a la possibilité de se faire masser par deux masseuses naturistes. Leurs corps sont soumis à l’ivresse du massage naturiste. Les mains expertes des masseuses sensuelles sont à l’œuvre à travers diverses techniques.


Les gestes des deux professionnelles sont généralement synchronisés. Elles peuvent également les appliquer de façon complémentaire. En fonction du massage naturiste concerné, elles s’assurent de mettre en pratique leurs connaissances. Sur une durée d’une heure et demie, la séance de massage naturiste s’annonce aussi tumultueuse qu’apaisante.


L’offre liée à l’achèvement réussi du massage naturiste


Après les préparatifs, il s’avère essentiel de terminer en beauté le massage naturiste pour couple. À cet effet, les salons de massage érotique à Paris font des propositions alléchantes aux couples. Ils peuvent mettre à leur disposition une coupe de champagne à savourer à deux. Cela se fait durant le temps de repos indispensable à une excellente finition du massage coquin.


Aussi, une collation peut être offerte au couple. Un repas en tête à tête afin de renouer avec leur intimité. Moment de partage, mais également moment de retrouvailles, le massage naturiste a pour vocation de consolider l’intimité des couples. Il leur offre une opportunité de s’évader temporairement de la routine et des contraintes quotidiennes.


Pourquoi opter pour l’expérience du massage naturiste en couple ?


Il existe tant de raisons pouvant justifier l’intérêt porté sur le massage naturiste pour couple. Il s’adapte aux couples désireux de découvrir le concept naturiste. Il représente un moyen de divertissement et de relaxation propice à une virée en couple. Le massage naturiste à Paris permet aux couples de vivre et partager une expérience à deux.


Par ailleurs, il s’érige en une véritable thérapie de couple. Pour les partenaires ayant perdu leur intimité, le massage naturiste est susceptible d’en être la solution. Face aux pressions du travail, ce modelage sensuel représente un remède efficace. Les masseuses naturistes maîtrisent les gestes adéquats pour en découdre avec les maux comme la fatigue, les douleurs classiques.



6 vues0 commentaire
01.46.22.43.77