Et si vous vous offriez un week-end en amoureux avec un massage nu ?

Si dans un couple, les week-ends se ressemblent tous, pourquoi ne pas essayer le massage nu ? Sans forcément se rendre dans un centre spa, on peut en profiter pour se découvrir autrement entre amoureux. De nombreuses techniques sont facilement réalisables chez soi. Il suffit d’apprêter l’essentiel pour vivre un moment de relaxation naturiste à deux. En effet, pour réellement profiter d’un massage érotique à domicile, il faut être prêt à aller au-delà de ses habitudes. Comment s’offrir un massage nu ?


Que faut-il pour un massage nu entre amoureux ?


Avant tout, il convient de savoir que le massage érotique, qui se pratique entièrement nu, est un soin très riche. Pour en bénéficier pleinement, les amoureux doivent se procurer tout le nécessaire. Toutefois, n’oubliez pas que l’option de se rendre dans un institut adapté, vous évitera certains revers.


En premier lieu, aménagez pour la séance une pièce. Prévoyez des bougies parfumées, ordinaires ou une lumière tamisée. Mettez de la bonne musique en boucle. Pour la circonstance, il faudra un espace dur et confortable. En absence d’une table de massage, il faut opter pour une couverture que vous disposerez au sol ou sur le lit. Installez des coussins.


Pour pouvoir offrir un modelage digne de ce nom à son amoureux, certains produits de massage sont à utiliser. Il en existe plusieurs : les huiles végétales, les huiles essentielles, les crèmes et les gels de massage. En ce qui concerne les huiles, elles ont chacune leurs propriétés. Ce sont ces vertus qui rendent encore plus agréable le massage nu.


Pour des raisons de santé ou de préférence, il faut savoir quel produit choisir pour sa peau. Un gel ou une huile ? Un autre élément à prendre en compte est la qualité. Vous pouvez vous procurer des produits de bonne qualité auprès de spécialistes ou en composer vous-mêmes.


Comment réaliser un massage sensuel en couple ?


Avant l’application du massage nu, les partenaires doivent prendre un bain à deux. Cela permet de préparer leurs corps à recevoir les soins. Pendant le massage, ils peuvent donner libre cours à leur inspiration, surtout quand ils n’ont aucune notion des techniques pratiquées au salon.


Le plus important est de ne pas répéter que les mêmes gestes. L’idéal serait de varier les mouvements. Ils peuvent commencer par un massage relaxant qui prendra en compte certaines zones sensibles. Le dos, les pieds, les mains et la tête sont les premiers endroits qui doivent être massés en profondeur.


Ensuite, il sera question de solliciter tout le corps. À cette phase, le corps à corps prendra le dessus. Les deux partenaires, à tour de rôle ou simultanément, se procureront du plaisir à travers des frictions, des effleurements, des caresses.


Ils peuvent marquer de courtes pauses et recommencer jusqu’à permettre à l’organisme de libérer des hormones de plaisir et de bonheur. L’application des huiles ou des gels ne viendra que décupler les sensations et apporter plus de bienfaits.


Les avantages du massage érotique pour le couple


Le massage nu améliore le rapprochement entre les amoureux. Au-delà du corps à corps, ils peuvent en tirer certains avantages :

  • de redécouvrir et briser toutes les barrières ;

  • intégrer de nouvelles habitudes dans le vécu quotidien ;

  • améliorer l’ambiance au sein du couple.

Le massage nu est un moyen efficace de parfaire la stabilité de la relation. Découvrez à travers ce lien d’autres astuces sur comment prendre soin de son couple.


Quand tout semble aller mal, organiser un moment de relaxation à deux serait l’idéal pour ramener la relation sur les rails. Sans même attendre le pire, un week-end de détente naturiste entre amoureux peut changer beaucoup de choses.

Pour ce faire, il est important d’adopter certains gestes utiles. Mettre en place le nécessaire, trouver de bons produits pour rendre plus agréables les modelages et se laisser aller. Il n’est pas dispensé de se rendre dans un centre spécialisé si l’on veut parfaire son expérience du massage nu.

3 vues0 commentaire
01.46.22.43.77