top of page

5 activités coquines pour faire monter la température

Pour briser la monotonie de la vie intime de votre couple, quelques petites activités coquines bien réalisées suffisent amplement. Si vous désirez vous épanouir avec votre partenaire, sachez que vous êtes au bon endroit. Cet article vous propose quelques astuces pour faire monter la température dans votre couple. Découvrez dans ce guide cinq activités coquines à tester en couple.


Le jeu du miroir


activités coquines

Au cours de ce jeu, tenez-vous en face de votre partenaire. Ensuite, de façon simultanée, commencez par vous embrasser et à vous caresser tout en douceur. Pour stimuler l’effet des activités coquines et en profiter pleinement, un massage bien appliqué serait le bienvenu.


Pour commencer ce jeu, vous pouvez, par exemple, donner à votre partenaire un baiser sur la joue. Celui-ci devra vous le rendre au même endroit, et ainsi de suite. Il en va de même pour les caresses. Ce faisant, vous vous montrerez de manière identique que vous vous aimez. Tel est le jeu du miroir !


Strip Scrabble : un classique des activités coquines


Le bonheur du couple étant primordial, vous devez réellement y mettre votre cœur en jouant à ce jeu. Il débute par l’établissement des règles de la partie. Vous devez d’abord définir quand un joueur perd, c’est-à-dire ce qui l’obligera à ôter ses vêtements. En général, chacun des partenaires fait exprès de perdre une ou deux fois pour se dévoiler en premier.


Au cours du jeu, définissez également la manière dont on doit ôter ses vêtements. L’objectif est de rester sexy et de faire progressivement monter la température chez la personne qui regarde. Sa variante la plus connue est le strip-poker, vous pouvez l’essayer aussi. Jamais un jeu de société n’a été aussi envoûtant !


Compter les exploits sensuels


Voulez-vous sortir de la routine ? En avez-vous assez d’adopter toujours les mêmes pratiques intimes lassantes ? C’est le moment d’en découvrir de nouvelles. Vous pouvez essayer d’intégrer des variétés au cours de vos moments d’intimité.


C’est pour vous le moment d’expérimenter, de tester, de commenter et surtout vivres de merveilleux moments amoureux avec votre partenaire de vie. Si vous désirez découvrir davantage d’idées pour pimenter votre quotidien, vous pouvez cliquer ici.


Ce jeu est idéal pour étendre la durée de vos moments coquins afin d’en profiter plus longtemps. Vous ne devez surtout pas oublier de discuter de chacun de vos exploits.


Chaque fois que vous vous adonnerez à ce jeu, cherchez à vous dépasser, à vous améliorer et à faire mieux que les fois précédentes. C’est d’ailleurs un bon moyen pour découvrir les points faibles coquins de votre partenaire et d’en profiter sans modération.


Action ou action


On a déjà tous au moins une fois entendu parler du célèbre jeu action ou vérité. Dans cette version coquine, l’action est la seule option possible. Votre partenaire devra choisir ce qu’il voudrait qu’on lui fasse ainsi que l’endroit où il aimerait que cela se déroule. Après sa partie, il vous passera le tour afin que vous puissiez obtenir de lui la satisfaction de vos envies.


En définitive, plusieurs jeux coquins s’offrent à vous pour atteindre le septième ciel et le summum du plaisir. Si vous en essayez un, vous pouvez être sûr de passer des moments qui resteront longtemps gravés dans votre mémoire. Laquelle de ces activités coquines allez-vous pratiquer en premier ?

4 vues0 commentaire
01.46.22.43.77
bottom of page