Une cascade sensitive à essayer pour retrouver sa joie de vivre

Faire l’expérience d’une cascade sensitive est sans doute le moyen le plus efficace pour retrouver sa joie de vivre. Face à la routine et au stress quotidien, il est en effet courant de perdre toute sa joie et de demeurer pâle. Les dégâts d’un tel état psychologique sur le corps ne sont pas des moindres.

Opter pour une cascade sensitive, c’est s’autoriser à affranchir toutes ses douleurs pour expérimenter à nouveau un bonheur extrême en savourant une délicieuse douche en compagnie d’une masseuse naturiste. Cet instant de plénitude se solde par un massage corps à corps.


Profiter d’une douche avec sa masseuse : l’étape initiale d’une cascade sensitive


cascade sensitive

La cascade sensitive débute par une douche en duo avec la praticienne des soins de bien-être. Ladite douche a deux buts précis. Nettoyer d’une part le corps afin qu’il soit prêt pour la séance de massage et d’une autre part donner un avant-goût au voyage sensitif que réserve le massage body body.


Se prélasser sous une douche dans un centre de massage en compagnie d’une masseuse favorise l’éveil des sens. De même, cet instant de bonheur unique procure d’autres avantages.


Passer un intense moment de relaxation


La douche avec une masseuse produit un énorme sentiment de relaxation. La peau humaine est en fait composée de terminaisons nerveuses qui servent à décupler les sensations. Lors de la douche, la masseuse érotique, grâce à ses touchers, effleure les zones sensibles du corps. Ce faisant, elle le draine de manière efficace.


Accepter son corps


Se mettre en tenue d’Adam devant une masseuse qui, de plus, est une inconnue est la meilleure manière d’accepter son corps. Fort de ce que la praticienne soit également nue, il se crée une atmosphère de confiance mutuelle, d’égalité et de respect l’un pour l’autre.

Briser les barrières psychologiques


Étant nu et tête-à-tête avec la masseuse, le récipiendaire de cette cascade sensitive peut en un premier temps se sentir gêné. Au fil du temps, le massé se libérera des étreintes pouvant le gêner et profitera donc particulièrement des touchers lors de cette douche à deux.


Un massage body body ; la cerise sur gâteau lors de la cascade sensitive


Le point culminant de cette cascade sensitive comme dit plus haut est le massage body body. Tout comme la douche sensitive, ce modelage s’administre tout nu et nécessite l’usage de l’enveloppe charnelle de la masseuse.


Cette dernière imbibe en effet son corps d’huiles essentielles afin de procurer de la relaxation au massé. Les deux intervenants usent de toutes les parties de leur corps sans que cela induise une connotation sexuelle.


À l’instar du massage classique, celui corps à corps est source de vertus thérapeutiques. En dehors de la détente qu’il procure, ce massage :

  • produit des effets apaisants sur le corps. Il libère notamment des douleurs physiques et psychiques ;

  • booste la défense immunitaire ;

  • facilite la circulation sanguine ;

  • vainc les blocages et favorise le développement d’une bonne confiance en soi ;

  • apaise l’esprit ;

  • vainc l’anxiété ;

  • libère les hormones du bonheur et de la joie grâce aux touchers réalisés par la masseuse et le contact peau contre peau.

La pratique de ce massage débouche sur le bonheur, rend plus zen et prépare le corps et l’esprit aux défis quotidiens. De même, le massage body body permet de remédier à quelques tensions liées à la vie sexuelle. Voir d’autres bienfaits du massage corps à corps dans cet article.


Prendre du recul, se couper du stress quotidien afin de bénéficier des soins de bien-être est indispensable pour retrouver sa joie de vivre. C’est justement le menu que réserve la cascade sensitive.

11 vues0 commentaire
01.46.22.43.77