top of page

Journée mondiale de la santé : offrez-vous une journée au spa en couple

Dernière mise à jour : 22 juin 2023

La journée mondiale de la santé est l’occasion pour les couples de prendre soin de leur santé mentale et physique. Pour cette journée, l’idéal serait de vous trouver une activité en amoureux pour vous détendre et vous relaxer. Quoi de mieux dans ce cas que de s’offrir une journée au spa en couple ?


Les bienfaits d’une journée de spa en couple


journée au spa en couple

Le massage fait partie des meilleures activités pour commencer sa journée au spa en couple. Ce massage est encore plus agréable lorsqu’il inclut un gommage au corps et les soins du corps et du visage. De même, il est l’idéal pour préparer votre peau à un massage naturiste. Il vous aidera à profiter pleinement de votre journée à deux.


Les massages prodigués dans un spa stimulent la libération de l’ocytocine. Un taux élevé de cette hormone dans l’organisme de l’homme provoque une forte attirance pour sa partenaire. Cette situation ne peut que renforcer les liens de votre couple.


Par ailleurs, dans un spa, vous trouverez la paix et la tranquillité, nécessaires au bon fonctionnement d’un couple. Vous pouvez également profiter d’un agréable moment de détente et de relaxation. Cela vous aidera notamment à :

  • Réduire l’anxiété

  • Réduire le stress

  • Améliorer votre circulation sanguine.

Enfin, une journée au spa peut vous aider à stimuler votre système immunitaire. De façon générale, le corps, pendant le traitement au spa, connaît une augmentation de température pouvant atteindre 5 degrés. Soumettre le corps à une si forte température aide à activer le système immunitaire. Ainsi, votre système immunitaire devient beaucoup plus résistant aux bactéries et aux virus.


L’importance de bien préparer sa journée au spa en couple


Passer une journée au spa en couple est une hymne au bien-être et à la détente. Pour profiter au mieux de ce moment en amoureux, le mieux serait de bien préparer sa journée. D’abord, choisissez ensemble le spa qui vous convient. Vous pouvez opter pour un établissement avec des soins spécifiques ou des offres variées. Par exemple, vous pouvez opter pour une musique relaxante lors de votre séance de massage.


En outre, pour éviter les déconvenues, il est important que vous réserviez votre place au spa. De même, vous pouvez vous munir de certains accessoires avant de vous rendre dans un tel lieu. Il s’agit notamment d’une serviette, d’un peignoir, d’un maillot de bain ou encore de chaussons.


Pour finir, sachez que pour des questions d’hygiène, il est obligatoire de prendre une douche savonnée, peu importe l’activité choisie. Elle permet de limiter la présence de résidus de peaux mortes ou de crème dans l’eau, ce qui permettra de conserver l’eau propre.


Le déroulement d’une journée de spa en couple


Une journée au spa en couple est pour les partenaires un moment de détente et de reconnexion. Tous les éléments sont mis en œuvre pour vous permettre une relaxation complète. Cependant, il est important de chercher à en savoir plus sur les différentes installations et activités proposées.


En effet, l’accueil, les activités et les soins proposés vous assurent de passer de bons moments de détente en couple. Parmi les prestations proposées dans les spas, vous pouvez également distinguer les apports de collations et de déjeuners. Cela vous permet de vous restaurer après les différents soins. Pour terminer votre journée de spa en couple, les professionnels vous proposeront un bain aromatique afin de prolonger ce moment de relaxation.


Une journée au spa en couple est l’un des meilleurs moyens pour passer la journée mondiale de la santé à deux. C’est pour vous l’occasion rêvée de vous reconnecter avec votre partenaire et de vous occuper de votre santé physique et mentale.

Commentaires


bottom of page