Maintenez votre foie en bonne santé grâce à l’érotisme

La pratique de l’érotisme n’a pas que pour but de procurer la détente. Elle constitue également une thérapie efficace contre diverses pathologies, dont le dysfonctionnement du foie. Ce dernier est atteint lorsque s’accumulent dans l’organisme des toxines et des matières grasses.


Les professionnels des soins corporels durant une séance d’érotisme se servent de différentes techniques. Ces dernières permettent d’éliminer les toxines et graisses de l’organisme, participant, ainsi, à maintenir le foie en bonne santé.


La matière grasse et les toxines : un véritable danger pour le foie


erotisme

Il n’y a pas de signes particuliers signalant un mauvais état du foie. Certains symptômes peuvent cependant alerter, notamment :

  • Des troubles digestifs ;

  • La fatigue ;

  • L’augmentation du volume abdominal ;

  • De fortes sensations de démangeaisons ;

  • La perte soudaine d’appétit ;

  • Le surpoids ;

  • Un amaigrissement rapide et autres.

Une agression trop poussée du foie engendre des légions irréversibles qui, à terme, peuvent entraîner une cirrhose.


La mauvaise alimentation est à l’origine d’un foie qui fonctionne mal. Un certain nombre d’aliments ont en effet tendance à surcharger cet organe. Il s’agit surtout de ceux riches en matières grasses comme :

  • Les graisses animales ;

  • Le beurre ;

  • L’excès de viande rouge.


L’érotisme, une arme fatale contre les matières grasses et les toxines


Pour maintenir le foie en bonne santé, l’érotisme s’invite comme une solution. Dans les instituts de massage, les patriciennes utilisent en effet diverses techniques qui ont un effet sur le foie. Celles-ci favorisent le drainage de la lymphe et permettent l’élimination des toxines.


Le palper-rouler : une technique d’érotisme qui élimine les matières grasses


Parmi les nombreuses techniques de massage utilisées dans les centres de massage figure le palper-rouler. Il s’agit d’une méthode très efficace contre les matières grasses qui s’accumulent dans l’organisme.

Elle consiste à pétrir la peau afin d’activer la lipolyse. Il s’ensuit l’élimination de la graisse par l’intermédiaire des cellules graisseuses. De même, le palper-rouler combat la cellulite et lutte contre la rétention d’eau dans l’organisme.


Pendant une séance d’érotisme, pour pratiquer à la perfection le palper-rouler, les professionnels utilisent du gel de massage. L’apport de ce dernier est essentiel. Il procure une sensation de bien-être et rend douces les pressions exercées sur le corps. Son effet tonifiant convient parfaitement à l’élimination des matières grasses hors de l’organisme.


Extraire les toxines du corps grâce au drainage lymphatique


La lymphe est un fluide incolore qui parcourt le corps au travers des vaisseaux lymphatiques grâce à la contraction musculaire. Elle sert à évacuer hors de l’organisme les liquides excédentaires et les toxines. Lorsque la circulation de la lymphe est déficiente, les toxines et autres déchets s’accumulent dans le corps.


Pendant les séances de massage érotique, les masseuses du bien-être, grâce à leur toucher, pratiquent le drainage lymphatique. Ce dernier est une méthode de modelage anticellulite qui s’effectue à l’aide d’un équipement spécifique ou manuellement.


Il permet la purification de l’organisme et le renfort du système immunitaire. Le drainage lymphatique procure également d’autres effets bienfaisants à l’organisme tel qu’expliqué ici.


Important à savoir


Le recours à l’érotisme ne remplace en aucun cas les consultations médicales lorsque apparaissent les symptômes d’un dysfonctionnement du foie. Il s’agit d’une technique qui permet d’accompagner les différentes prescriptions médicales.


L’adoption d’une alimentation saine est très importante. La consommation des légumes et des fruits est une recommandation à cet effet. Il faudra par ailleurs réduire la prise d’aliment trop riche en matière grasse et pratiquer quotidiennement des activités sportives. Il est enfin recommandé de réduire la quantité d’alcool consommée.

Un foie malsain est dû à l’accumulation des matières grasses et des toxines dans le corps. L’érotisme est cette pratique sensuelle qui permet de soulager le foie en éliminant les matières grasses et toxines.

1 vue0 commentaire
01.46.22.43.77