• andryastcomweb

Quelles sont les particularités du massage tantrique pour femme ?

Dernière mise à jour : mai 26


massage tantrique femme

Le massage tantrique est l’une des pratiques les plus sensuelles qui existent. Dans un salon de massage ou à domicile, il peut se pratiquer seul ou en duo. La séance a pour but d’éveiller tous les sens de la personne massée et de booster sa libido. Bien évidemment, ce type le massage tantra peut aussi être pratiqué par sur une femme. Dans ce cas-là, il est généralement effectué par un masseur. Les parties stimulées sont également différentes de celles qui sont massées chez l’homme. Découvrez ci-après en quoi le massage tantrique est-il différent lorsque la personne massée est une femme.


Le massage Yoni, une pratique tantrique singulière


Lorsqu’il est question de massage tantrique pour femme, il n’est pas envisageable de ne pas s’intéresser au massage yoni. Il s’agit d’une pratique tantrique assez méconnue qui caractérise le massage tantrique destiné à la gent féminine.


Le massage yoni est une pratique qui se concentre surtout sur l’organe sexuel de la femme. Son principal but est d’offrir à la massée une sensation de plaisir et de relaxation plus intense. En tantra, « yoni » signifie « vagin ». Ce mot se traduit littéralement par « espace sacré ». Vous l’aurez deviné, lors d’un massage tantrique pour femme, il est question de massage le yoni pour réellement honorer la femme et lui procurer du plaisir tout en explorant une nouvelle facette de sa sexualité.


Durant la séance, la stimulation de la partie intime et des zones érogènes de la femme l’aide à relâcher les tensions physiques et psychologiques afin d’apprécier le sexe au-delà du simple orgasme. Le massage yoni réduit aussi la douleur pelvienne et peut constituer une thérapie pour les femmes ayant subi un traumatisme sexuel.


Le massage des seins pour allumer le feu intérieur de la femme


A part le massage yoni, le massage tantrique destiné aux femmes se caractérise aussi par le massage des seins. Pour ce faire, la femme s’allonge sur le dos et le praticien se positionne à genoux derrière sa tête. Notons que la séance se pratique dans la nudité totale, aussi bien pour la massée que pour le masseur.


Des mouvements circulaires sont effectués dans un sens puis dans l’autre sur les deux seins. Le masseur s’assure d’effectuer de doux mouvements et des gestes tendres pour faciliter la relaxation de la femme et allumer son désir.


Une palette plus vaste de sensations


Chaque parcelle de peau de la femme est massée et stimulée avec délicatesse. Généralement, le massage tantrique pour femme est effectué par un homme. Etre massé par un homme lors d’un massage tantrique, c’est se laisser emporter par toute une palette de sensations de plaisir intense. Effectivement, les gestes peuvent être fermes et appuyés comme ils peuvent être doux et délicats. Le masseur mobilise ainsi tous les muscles en profondeur tout en gardant l’aspect envoûtant et rassurant du massage.


A l’issue de la séance, l’énergie sexuelle de la femme est stimulée et son corps et son esprit sont apaisés.

11 vues0 commentaire
01.46.22.43.77