• Celtis GOUDALO

Quel est le massage sensuel d’exception pour se préparer à la saison hivernale ?

L’un des meilleurs moyens d’apprêter le corps et l’esprit à affronter l’hiver est le massage sensuel. Ses avantages sont nombreux : gain d’énergie, relaxation, renforcement de l’organisme… Le massage tantrique est un des massages sensuels les plus réputés. Cet article vous fait découvrir en quoi consiste ce massage, comment le pratiquer et les avantages à retirer en l’adoptant.


Le massage tantrique : massage sensuel par excellence


massage sensuel hiver

L’on ne saurait parler de massage sensuel ou érotique sans évoquer le massage tantrique. Bien qu’il soit hypersexualisé par la société, il n’a rien à voir avec de la masturbation. Originaire d’Inde, il est tiré du tantra, une science sexuelle sacrée de l’hindouisme.

Celle-ci stipule que l’Homme est un être d’essence divine à la nature duelle, à la fois masculine et féminine. Cela permet de prendre conscience de son corps et de ses sensations sans distinction de ses parties. Le massé vit le moment présent sans forcément l’associer à l’érotisme quelle que soit la zone de son corps touchée. Rendez-vous ici pour en faire l'expérience.


Le déroulement du massage sensuel


Le massage tantrique est un massage nudiste que vous pouvez pratiquer en couple chez vous. Mais vous pouvez aussi vous faire masser dans un institut spécialisé ou un spa. Le masseur et le massé sont entièrement nus pendant la séance. C’est la particularité majeure et éponyme du massage nudiste.


Un massage sensuel réussi et efficace se prépare. Rien n’est plus vrai pour le massage tantrique. Les instituts de massage ne lésinent pas sur la décoration. Lumières tamisées, bougies parfumées ou bâtons d’encens, musique douce : tout est pensé pour favoriser la détente. Avant le début de la séance, le massé prend une douche, chaude de préférence, pour débarrasser son corps de toute impureté.


Pendant le massage, la masseuse effectue différents types de mouvements de façon spécifique : effleurements, caresses, pressions… Elle commence toujours par les pieds de son client ou de sa cliente et remonte jusqu’à la tête. Le massage concerne tout le corps, y compris les organes génitaux.


Mais notons bien : quoique le massage tantrique soit un massage érotique, une séance en institut exclut tout débouché sexuel. Il n’a en aucun cas un objectif lubrique. Aussi, toute sollicitation sexuelle pendant la séance entraîne l’arrêt de celle-ci sans aucune possibilité de remboursement.


Les avantages d’un massage sensuel


Le massage tantrique est avant tout un massage bien être. Il permet de débarrasser le corps de toute tension et de redonner aux muscles leur élasticité naturelle. Le massage tantra apporte une relaxation sans pareille.

La circulation sanguine s’en trouve améliorée et, par ricochet, l’apport en oxygène à l’organisme. Cela est idéal pour aider le corps à affronter la période hivernale. Adieu le stress et la pression dus au rythme de la vie. Ce massage vous permettra de vous évader pour accroître votre productivité.


Un autre bienfait du massage tantrique est l’amélioration du rapport à son physique. Le Tantra prône l'acceptation de son corps sans jugement et sans suivre les canons de beauté. Le massage tantra permet également de se débarrasser de son manque de confiance en soi.

L’aspect nudiste y contribue beaucoup. Il est vivement conseillé aux couples de tenter l’expérience dans un institut. En effet, le tantrisme accentue la libido qui a tendance à baisser en hiver.


Le massage tantrique est le massage sensuel idéal pour vous préparer à l’hiver. N’hésitez donc pas à l’essayer avec votre partenaire. Il existe à Paris de nombreux cabinets de massage susceptibles de vous faire vivre une expérience merveilleuse.

5 vues0 commentaire
01.46.22.43.77