Touriste à Paris ? Essayez le massage naturiste body body

Détenteur d’innombrables vertus, le massage naturiste body body demeure l’un des rituels de bien-être les plus appréciés de la France. Souvent confondue à tort avec des pratiques sexuelles, bien qu’il n’en soit pas une, son exécution requiert des techniques spécifiques.

À l’instar des autres formes de massage naturiste, le massage naturiste body body se pratique en étant entièrement nu. Il figure dans la liste des activités de relaxation à essayer à tout prix lors de vos tournées sur Paris. Poursuivez la lecture pour en savoir davantage sur le massage naturiste body body.


Massage naturiste body body: en quoi consiste-t-il ?


massage naturiste body body

Pratiqué dans un respect mutuel, il s’agit d’un massage érotique qui vise à stimuler les différentes parties du corps. Ceci, en se servant du corps de la masseuse ou du masseur, d’où son nom body body. Ce processus se déroule dans les instituts naturistes, dans un cadre somptueux, en parfaite harmonie avec l’érotisme et la sensualité.


Le massage naturiste body body est souvent recommandé aux personnes nerveuses, constamment stressées, qui éprouvent des difficultés à lâcher prise. Il convient également aux personnes ayant une baisse chronique de libido et qui se sentent mal alaise dans leur peau.


Toutefois, vous n’avez pas forcément besoin d’être dans une mauvaise posture avant de l’essayer. En réalité, toute personne soucieuse de son bien-être se doit de saisir l’occasion de s’offrir une séance de massage érotique. De surcroît, vous qui avez déjà pris l’initiative de venir en tourisme à Paris, ne ratez donc pas cette opportunité.


Où pratiquer le massage naturiste body body à Paris ?


Les instituts pratiquant le modelage body body sont disponibles un peu partout à Paris, néanmoins préconisez les instituts naturistes. En effet, ces derniers possèdent uniquement des professionnels ayant exercé le métier depuis un certain temps.


Ils disposent ainsi d’un savoir-faire bien ancré, mais surtout d’une dextérité inégalable. Cette habileté leur permet de toucher, avec précision, chaque zone du corps en oscillant entre délicatesse et intensité.


En optant pour un institut de référence du massage à Paris, vous bénéficiez d’un traitement spécifique selon vos préférences. Avant même le début de la séance, vous avez la possibilité de discuter avec un professionnel.


Cette conversation a pour but d’identifier avec précision vos problèmes, vos souhaits et l’objectif escompté. Ainsi, vous pourrez bénéficier de la meilleure technique de massage naturiste body body qui convient le mieux. Au cas où vous souhaiterez une séance en couple, certains préparatifs sont mis en place pour réussir la séance de massage naturiste boy body en couple.


Comment se déroule une séance de massage naturiste body body ?


Pour une séance de massage naturiste body body réussi, il faut compter entre 30 minutes et 1 h. Les deux partenaires sont conviés à prendre une douche afin de purifier leur corps respectif au début. Ils s’installent ensuite dans le salon de massage, préalablement équipé des accessoires nécessaires, à savoir :

  • serviettes ;

  • bougies parfumées ;

  • huiles essentielles aromatisées

  • musique douce

Une fois enduit d’huile, le modelage body body débute à travers des mouvements d’effleurements lents et rythmés avec la main. Le massage se poursuit donc en partant du dos, pour descendre délicatement sur les fesses, les jambes et les pieds.


À partir de ce moment, le corps du massé est entièrement recouvert d’huile, annonçant ainsi le début de l’étape suivante. Cette étape se caractérise par l’usage des différentes parties du corps de la masseuse pour y exercer des mouvements particuliers.


Pour cela, la masseuse s’allonge contre le corps de son partenaire en se servant de ses seins et ses fesses. Après avoir terminé avec le dos, le massé se retourne afin que l’experte puisse prodiguer les mêmes soins devant. Ce processus se répète en variant la pression, le rythme et le temps d’exécution jusqu’au bout de la séance.


Le massage naturiste body body ainsi effectué, permet de booster la libido, d’expérimenter des sensations inédites de son corps. Pour en savoir plus sur les bienfaits du massage naturiste body body, cliquez ici. Il permet en outre de lâcher prise et de renforcer les liens, lorsqu’il se pratique en couple avec son conjoint.


Pour conclure, le modelage body body est une pratique érotique qui procure de nombreux bienfaits en stimulant l’énergie érotique. N’hésitez donc pas à profiter d’un massage naturiste body body lors de vos virées à Paris.

18 vues0 commentaire
01.46.22.43.77