top of page

En voyage sur Paris ? Tentez une escale sensuelle

Paris est réputée pour ses sites touristiques incroyables, mais également pour ses propositions d’escale sensuelle. C’est une expérience d’ailleurs très appréciée par les visiteurs, même si certains restent encore sceptiques sur le concept. C’est dans cette optique que ce guide vous présente une liste d’escale sensuelle à tester absolument à Paris.


Escale épicurienne : laissez-vous tenter par le massage body body


escale sensuelle

Le massage body body est une escale sensuelle très appréciée à Paris à cause de ses nombreuses vertus. C’est un soin naturiste qui permet de stimuler toutes les parties du corps. Il convient parfaitement aux touristes en quête de moyens simples et efficaces pour se relaxer.


C’est dans un institut de massage sensuel constitué d’experts que vous profiterez au mieux du bien-être que procure cette thérapie. Il s’effectue en utilisant le corps du professionnel ou de la masseuse comme outil principal. Le massage body body est idéal pour les touristes qui ont une baisse d’énergie et un sentiment de mal-être.


Escale sensuelle : le massage complet peut-il vous satisfaire ?


En venant en vacances à Paris, il est tout à fait normal de vous offrir le maximum de bien-être. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’escale sensuelle du massage complet ? De manière pratique, cela facilite la relaxation et l’épanouissement du corps, y compris des parties intimes. Elle améliore la digestion et permet de :

  • Stimuler convenablement la circulation sanguine ;

  • Améliorer l’apport de l’oxygène au corps humain ;

  • Redonner force et vigueur aux articulations et aux muscles ;

  • Éliminer les toxines ;

  • Restaurer le transit intestinal.

Prendre la décision de changer d’air, c’est vouloir tout oublier l’espace d’un instant pour se ressourcer. En venant donc dans la ville de Paris pour essayer le massage complet, vous vous donnez l’opportunité de vous débarrasser du stress.


Pause sensuelle : le massage tantrique recommandé pour les couples ?


En couple à Paris, vous pouvez également recevoir un massage tantrique effectué par une professionnelle naturiste. En optant pour cette thérapie à deux, vous vous offrez une chance de découvrir la sensualité sous un nouveau jour. Cliquez ici pour découvrir les nombreux bienfaits de cette thérapie.


Le massage tantrique consiste en des caresses lentes qui alternent avec des effleurements. Il favorise la préservation de la flamme et du désir entre les membres du couple qui le reçoit. Il permet également de dénouer les zones où la peur et le stress ont l’habitude de s’accumuler. Cette pratique ancestrale est un mélange de spiritualité et de méditation profonde.


Escale sensuelle innovante : le massage sonore est-il une bonne idée ?


Ce massage fait recourt aux vibrations sonores émises par un bol particulier afin de détendre une personne. En effet, par frottement d’un maillet en cuir, en bois ou en feutre contre sa paroi, des sons sont créés. Ces ustensiles sont nommés bols tibétains ou coupes chantantes. Les spécialistes du bien-être conseillent cette thérapie aux visiteurs de la capitale française.


En effet, les vibrations ainsi produites sont perçues comme des vagues qui se meuvent à la surface d’un cours d’eau. Le frottement se fait suivant une fréquence, une méthodologie et un rythme particuliers. Le son plonge le sujet dans une méditation intense. C’est une excellente forme d’autoguérison.


La ville de Paris promet de nombreuses occasions pour une exploration naturiste des plus bénéfiques. Avec chacune de ces activités, vous pouvez être sûr de passer des moments de détente inoubliables. Vous ne regretterez pas d’avoir fait le plein de sensations positives en un temps record. L’escale sensuelle de votre choix vous remplira de bien-être.

2 vues0 commentaire
01.46.22.43.77
bottom of page